11/06/2026
Post Laborem : 2ème concert du mois de juin au Pôle. C'est jeudi 11 juin - concert à 19h30
Buvette et petite restauration sur place dès 18hPetit aperçu du groupe Shubiao Quartet : https://youtu.be/LmLlI9gdnuU?si=iezva4he6ThTjcB0