♻️Depuis le 1er juin et jusqu'au 29 août 2026, les collectes des déchets ménagers réalisés les après-midis sont décalées en soirée de 19h à 2h.🚛
Les bacs roulants doivent être sortis avant 19h et rentrés après la collecte.
ℹ️ Plus d’info sur le site de l Agglomération du Grand Annecy
https://www.grandannecy.fr/actualites/actualite/collectes-de-dechets-decalage-en-soiree-du-1er-juin-au-29-aout-2026